There is a castle on a cloud /I like to go there in my sleep /Aren't any floors for me to sweep /Not in my castle on a cloud ( pas que je fasse tellement le ménage chez nous mais bon... c'est cute quand même)



























 
Archives
<< current













 
A propos de moi, hein? Ben y'a pas grand chose a dire sinon que je viens de trouver toute seule comment je dois faire pour remplir cet espace et que je suis pas peu fiere de moi !!!



























Mymy's castle on a cloud
 
vendredi, juin 27, 2003  
... fallait ben que ça m'arrive à un certain moment... t'sé quand tu demandes à quelqu'un comment va son partenaire de vie et qu'il te répond qu'ils ne sont plus ensemble depuis trois semaines... c'est gênant. Bon ça l'est moins quand c'est quelqu'un qui vient juste de te dire qu'il parlait au téléphone avec une de ses nombreuses admiratrices, mais quand même ( est-ce que tu commences à voir de qui je parle Quartz ) Au moins j'ai comme excuse que je ne lui avais pratiquement pas parlé depuis Noël, mais la situation reste un peu ... inconfortable quand même. Néanmoins, j'envisage, pour le jour où une situation pareille m'arriverait, d'écrire un e-mail subtil à tous mes amis et proches pour qu'ils n'aient pas à se sentir mal en ma présence. Bien sûr c'est un projet, parce que la seule fois que j'aurais pu le faire jusqu'à présent, ben tous mes ami(e)s, ma famille, la famille de mes ami(e)s
, le chien du voisin, la grande tante en alaska, et probablement les prisonniers politiques dans leur trous savaient que ça allait pas bien. Tout le monde sauf le gars en fait... ( ce qui est drôle, c'est que c'est le même gars, mais ça c'est un autre côté de l'histoire qui n'a pas rapport du tout avec celui qui nous concerne )

Anyways, tout ça pour que ma lectrice principale soit au courant et qu'elle ne refasse pas la même erreur que moi : Gab et Alex ne sont plus ensemble depuis 3 semaines et je peux pas dire si ça lui faisait de la peine parce qu'on était sur internet. Pendant que j'y suis autre nouvelle de lui : il s'en va en administration à l'UQUAM à l'automne ( eh oui il a finalement passé son cours de français j'imagine ;) ) et euh... il m'a dit que D'jo envisageait des grosses dépenses à long terme comme une auto et une maison ... un autre qui est sur le marché du travail, ça me trouble vraiment.

Et finalement, savez-vous ce qui est drôle, dans notre petite gang, il y avait une fille qui a changé de programme au cégep, un gars qui n'arrêtait pas de couler le même foutu cours de français, même en changeant de cégep, un gars qui faisait une technique de trois ans en quatre, et deux fille qui étaient en sciences santé et qui n'aimaient pas ça. Et bien on va tous commencer l'Université/ la vie réelle en même temps... à croire qu,on s'est attendu avant de continuer.
Moi je trouve ça... entre cute et bizarre.

8:43 AM
Hein ? Quoi ? T'as-tu dit quelque chose ?

 
This page is powered by Blogger. < />